L’équipe

Notre mission : vous amener à l’obtention de votre permis de conduire en passant par une formation efficace, adaptée à VOUS et décontractée.

Laurent Pilloud

Titulaire du brevet fédéral de moniteur de conduite voiture depuis 2014 et moto depuis 2015.
Amateur passionné depuis mes 18 ans de sports mécaniques, que je pratique aussi bien sur circuit qu’en off-road, en moto, voiture, quad et buggy.
Mes nombreux voyages m’ont permis de découvrir d’autres cultures, de perfectionner mes connaissances en anglais et également d’expérimenter différentes approches de la conduite selon les pays visités.
C’est avec enthousiasme et patience que je partagerai mes connaissances afin de vous apprendre à conduire dans une ambiance agréable et sereine jusqu’à l’obtention de votre permis.

Catégories : B, BE, B121 (TPP), A1, A
Langues : français 🇫🇷, anglais 🇬🇧
Téléphone : +41 79 214 79 05
laurent@ecole-de-conduite.ch

Côme de Saint Louvent
Je m’appelle Côme, passionné d’automobile et de moto, je suis également sensible aux problématiques de la circulation routière. Je mettrais ma bonne humeur et mon humour, mais aussi ma rigueur au service de votre apprentissage d’une conduite précise et détendue, jusqu’à l’obtention de votre permis.

Catégories : B

Langues : français 🇫🇷
Téléphone : +41 79 871 28 62

come@ecole-de-conduite.ch